jeudi 30 mai 2013

Put your hands up


Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours un problème avec mes bras. Je ne sais jamais quoi en faire, notamment pour les photos. Alors je suis tout le temps en train de me passer la main dans les cheveux. Genre je sors d'une pure pour Head and shoulders. C'est comme quand vous dormez avec votre homme, y'a toujours un bras qu'on aimerait pouvoir s'enlever. Juste le temps de dormir. (Rassurez moi sur ma santé mentale et confirmez moi que ça vous arrive à vous aussi). 

vous remarquerez aussi que je ne fais jamais de photos de face. Jamais. Je n'en ai pas une. C'est devenu un jeu pour mes amis d'essayer de me prendre de face parce que je trouve toujours le moyen de caler un petit profil. Ni une ni deux, bam ! 

Ce qui me rassure c'est qu'à force de suivre certain blog, je m'aperçois que chacune a ses petits tics. Certaines rentre les pieds, certaines tiennent leur collier, d'autres sourient de toutes leurs dents, bref au final on est toute dans le même bateau. 




 Et sinon cette tenue ? 

Courte ? Peut être oui. Mais je vous rassure j'avais un short en dessous. Au cas où, on ne sait jamais. 

Et puis il ne faut pas oublier que les moeurs de ce côté ci de l'atlantique sont différentes des notres. Je n'oserais jamais sortir ainsi dans le nord. Tout d'abord parce que je serais sure d'être malade et ensuite parce que je sais que je serais jugée de tous bords et que je risquerai quelques remarques salaces. Alors qu'ici, je n'ai jamais eu la moindre réfléxion. Il faut avouer aussi que la plupart des filles s'habillent quinze fois pire que moi. La règle du "on ne montre pas le haut et le bas" n'a aucune portée. Elle doit même être inconnue.  Vous croisez ainsi des filles perchées sur des talons de 10cm, avec un micro short et un décolleté qui arrive au nombril. Tout est dans la suggestion. 





































Robe et boots Zara - Sac Rebecca Minkoff 

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup ta tenue, ton sac est canonnn :)

    sinon si tu as le temps viens voir mon blog il y a un concours ou tu peux gagner un porte monnaie :)

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/05/concours-gagne-ton-porte-monnaie.html

    Voila bisous
    A bientôt
    Modequipeut

    RépondreSupprimer