mercredi 20 février 2013

Nail art en vrac

J'ai vidé mon téléphone et ai retrouvé quelques petites photos de nail art que je ne vous ai pas montré. 
Il y en a que vous connaissez déjà. 


Essie Beach Bum Blu 736

 Kiko Rock top 605





CR Nail polish 95 (Vert) et 111 (Jaune) 

Tsipora Paris (Orange)
Sinful Colors Professional 920 (Rose)
Salomé (Violet)



Essie Virgin Orchid 22 - Missy fancy pants 233A


Catherine Arley 1100 
Kiko Glitter Nail lacquer 12



Pour rajouter des paillettes: faire une french avec du vernis transparent et glisser vos ongles immédiatement dans un pot de paillettes :) 

 J'ai testé les patchs Galeries Lafayette. 

Rien à voir avec les Sephora, ceux ci ne tiennent absolument pas. Au bout de trois jours il était écaillé en divers endroits. 

Pour ce qui est de la couleur, elle est plus que douteuse. 
J'avais l'impression de m'être collée dix capotes au bout des doigts. Affreux. 





Bourjois So laque ! Noir de chine 30 - Bleu fabuleux 60




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire