dimanche 6 janvier 2013

Lundi c'est Spaghetti

Y'a des jours avec et des jours sans mes braves gens. 
Cette semaine pue à 10km la semaine sans. Rien que le titre de cet article est mauvais.Que voulez vous ?  


Et voici ma tenue de Nouvel An. Une petite jupe Topshop, achetée sur Videdressing pour une poigne de pain. Le thème est "bue touch". Vous auriez vu ma tête à ce moment là. Le drame. Je n'ai RIEN de bleu. Pas de robe, pas de jupe, pas de chaussures, pas de pull, rien du tout.  J'ai d'abord pensé à un soutien gorge bleu. Le matin même je file chez Etam, où l'on m'explique que pour qu'il y ai plus de choix de couleurs, toutes les tailles ne sont pas disponibles. On arrête donc au A et B. Merci bien, non merci. 
Ce sera donc noir, tant pis. Je décide alors de trouver des collants bleus. Je n'ai finalement trouvé que des Auchan à 3,50€. Ca a fait l'affaire. 

Quant aux escarpins, ce sont encore et toujours les Cosmo, achetés chez San Marina, que j'adore et dans lesquels je suis à l'aise, à danser jusqu'à l'aube. Sans douleurs. Et même le rock. 


Et sinon. 

Je suis encore sacrément cernée de mon opération, mais elles s'en vont doucement les petites. Pas assez vite pour moi, mais le toubib trouve que c'est bien, alors. 


C'est Laura, la potesse de la mort qui m'a coiffée. En cinq minutes chrono. J'ai tenté pendant vingt minutes la fois dernière, sans succès. Du coup je vais être obligée de passer du temps avec elle pour qu'elle m'explique. Flute. 









 Et sinon, j'ai découvert ce chouette site web par le biais de Meagan, les mannequins tournent, vous pouvez donc voir, au mieux, les vêtements. 
Quant à Meagan allez jeter un coup d'oeil sur son blog.
 Vous y trouvez de nombreux DIY, de super looks, de jolies images,…

2 commentaires:

  1. Punaise ! T'es vachement canousse maquillée comme ça :)
    Nan franchement, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous! I love the pops of blue everywhere! {& thank you ;}

    RépondreSupprimer