vendredi 16 novembre 2012

Friday's Diary •5

Depuis que j'ai découvert la 3G, je photographie à tout va et à peu près tout et j'ai cédé à la mode Instagram. Je sais je sais. Je suis faible. 

Si vous passez à Lille, arrêtez vous au Nothing Hill pour leurs smoothies et leurs muffins. De vrais délices. Il y en a un Grand Place et un autre (très mignon) dans le Vieux Lille. 


Une jolie bague "Lie" achetée ici sur Etsy. Vous choisissez le mot que vous voulez, j'ai choisi Lie et Hope.




Le principe du jean Butler chez APC. Quand mon meilleur ami m'a dit qu'il n'allait pas laver son jean avant six mois, en le portant tous les jours, j'ai d'abord pris peur. Mais en fait, APC vous reprend, après deux ans, votre jean (si vous suivez les instructions) et vous offre 50% sur un nouveau jean.Quand au votre, il est revenu avec la mention Butler.  Tout le monde y est gagnant. Pas de gâchis, et ceux qui aiment avoir des jeans dégueulasses peuvent les acheter en l'état. 

Voir plus en détails ici







Je craquais depuis longtemps sur des vernis holographiques. 
C'est chose faite. J'en ai acheté quatre. Histoire de. 
La boutique ebay n'en vend plus mais il vous suffit de taper "vernis holographiques" et vous devriez en trouver. 

Ceux ci tiennent admirablement bien. Au bout de cinq jours ils n'avaient pas bougé. 








Nouveau vernis, nouveau jean (Zara).  Y'a des gens qui, dans les périodes creusent comblent en mangeant, en sortant ou en faisant du sport. Moi je fais tout ça et en plus (et surtout), j'achète de manière compulsive. Ok ok de manière encore plus compulsive. 
Y'a des soirs comme ça où on ne sait pas quoi faire. 

















































J'ai ressorti mes converses survivor du lycée. J'étais déjà joie de vivre (z'avez vu les petits pendus)(remarquez qu'il y a une dame et un mosieu). 
Je ne vous dirais même pas, c'est décevant. C'est pas un lapin. Ni un canard. Mais un plat de pâtes Barilla.

                          ----------------------


Y'en a un qui m'a  clairement confondue avec une meuf de Meetic. 

Remarquez la politesse de la fille. Remarquez aussi que j'ai résisté aux biscottos. Avec l'âge on devient raisonnable. On ne prend plus les mecs avec un caleçon blanc. Tssss. 

Inutile de préciser que j'ai rompu les "liens d'amitiés". 

                           ----------------------



                           ----------------------

J'ai toujours adoré la Famille Addams. Aussi loin que je me souvienne j'aurais adoré qu'ils m'adoptent. Quand je suis allée à New York pour Halloween, la condition sine qua none pour me faire rater la fête prévue à Montréal était d'aller voir la comédie musicale à Broadway. J'avais adoré. Avec Brooke Shields en Morticia Addams, que demander de plus. Si ma fascination s'était arrêtée là, encore. Mais non. 

J'ai décidé de gâcher la vie de ma future gamine en lui donnant le nom de Morticia. J'avais déjà tenté d'imposer Mercredi, mais un véto avait été automatiquement posé (ayant proposé Prune également, je pense qu'il ne manquait plus d'un verbe). Bon j'ai quinze fois le temps de changer d'avis d'ici là et la raison me reviendra peut être. Ou pas. 





"Je suis comme toutes les femmes modernes qui essayent de tout avoir. Un mari aimant, une famille.
C'est juste que j'aimerais avoir plus de temps pour chercher les forces du mal et les rejoindre dans leurs croisades cauchemardesques".   (Ou quelque chose du genre hein). 



                           ----------------------




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire