vendredi 9 novembre 2012

Friday's Diary • 4




Après avoir regardé certaines photos de look.
Sur le moment cela semblait génial. Mais non. 

Décider de son propre bonheur. 
                                                            ---------------------------------------------


Tout le monde connait déjà cette version de Call me Maybe. N'empêche que j'en pleure de rire à chaque fois. 

                                                            ---------------------------------------------

Sainte Jane a parlé.
                                                             ---------------------------------------------


Voilà un petit moment que je connais ce blog, mais il me fait littéralement mourir de rire à chaque fois (mais comme je suis un vampire je ressuscite). Je remonte les pages et me suis mise à lire tous les billets déjà publiés. J'adore. 

                                                            ---------------------------------------------



Une version de Video Games un peu plus énergique, et que je me passe en boucle. 

                                                              ---------------------------------------------



Fumer c'est mal. Mais c'est joli. 

Pour votre week end. Parole d'évangile. Amen

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup. (normalement je fais ma snob et je ne commente pas quand je vois qu'un lien a été fait vers mon blog, mais j'ai parcouru le tien et j'ai lolé plusieurs fois, donc je pense que je repasserai par là) (comme le furet, tu sais, celui qui court qui court)

    RépondreSupprimer