lundi 8 octobre 2012

That's why they call me Sweet Mary, I'm Back


Je suis sure que niveau recensement, une chanson d'Eminem qui date d'il y a dix ans, c'est le top. 
Si si si. 

Non, ceci pour illustrer le fait que je suis de retour. Je suis rentrée la semaine dernière en France, et entre le décalage, l'absence d'internet, ça a été un peu compliqué. 

Les premiers jours sont toujours un peu difficile. Je ne sais pas si quelqu'un ici va saisir mes propos, mais bon. 
L'impression d'avoir le cul entre deux chaises. Entre deux pays pour le coup. 
L'impression de regarder deux films consécutivement, en en mettant un sur pause pendant que je reprends l'autre. C'est pas déplaisant, mais un peu fatiguant à la longue. 

(3615MALIFE bonjouuuur)

Allez je m'arrête. 







On est encore dans du basique. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Loin de là. 
Le genre de look un peu loose que tu enfiles en deux temps trois mouvements avant d'aller travailler à 7h30 du matin. Ceci expliquant sans doute la tête de déterrée. 

Une veste militaire comme on en voit fleurir partout et que vous avez déjà pu voir. 
Un short noir Levi's, un tee shirt blanc (acquisition récente, les tee shirt blancs sont depuis peu mes meilleurs amis). Des Minnetonka noires. Que j'ai aussi acheté en marron, pour la simple et bonne raison que le vendeur me faisait un suuuuuuper prix pour l'achat de deux paires. En gros il voulait les refourguer, il a vu la nana au potentiel naif et résistance plus bas qu'une fosse océanique de loin, et bim ! 

Bref. 

Bonen journée à vous. 


1 commentaire: