mardi 9 octobre 2012

Culture pop





Quitte à mettre de la couleur, autant aller jusqu'au bout. 

Le gros avantage de ce slim, c'est qu'il reprend toutes les couleurs. Du coup, pour y assortir quelque chose, c'est facile. Finger in the nose j'ai envie de vous dire. 

Et sinon, vous pouvez le retrouver chez Sonia, qui le porte d'une autre façon :) 



Voilà un moment que je n'avais pas porté de talons. 
De talons talons on s'entend. Ces dernières années, ça aura plutôt été compensées et compagnies.

Et... Wahou douloureux. 

Sérieux. 

Heureusement que j'avais prévu la paire de basket dans le sac. Pas folle la guêpe, non mais ! 

Néanmoins, j'ai remarqué qu'avec un verre ou deux de Champony (si si si), la douleur a tendance à s'atténuer d'elle même. C'est fou ça. Faudra penser à leur demander leur ingrédient magique. 

Mais dans mes nouvelles résolutions de l'année (allô on est en septembre)(octobre)(unité Alzheimer ?), j'ai décidé de me forcer à mettre plus de talons. Histoire de.  
Non parce que c'est pas comme si j'avais une vingtaine de paires de talons qui trainent un peu partout sans jamais avoir été porté (Jimmy Choo si tu me lis... ), mais quand même. 
Allez tiens, résolution du jour. Porter des talons hauts une heure par jour. 
On s'en reparle dans une semaine. 

(Et si c'est comme toutes mes autres résolutions (arrêter de fumer, d'acheter sur ebay, de procrastiner, ...) on n'en parlera plus jamais. 


AMEN ! 








Tee shirt New Look / Veste Zara / Slim H&M / Ceinture Aéropostale / Escarpins Aldo / Montre Casio 

2 commentaires: