mercredi 1 août 2012

Green Card

Non je ne vous propose pas aujourd'hui un moyen de frauder le gouvernement américain, mais vous fait découvrir une petite association que je viens de découvrir. 

Il s'agit de E- Trends Green Planet Foundation, voici comment ils se décrivent: 

E-trends Green Planet est composé de bénévoles qui travaillent à faire des grandes agglomérations des villes vertes. Nous croyons que les citoyens du monde se soucient des enjeux environnementaux comme les changements climatiques, la pollution et la réduction des déchets. Nous croyons aussi que les citoyens désirent vivre dans une communauté durable, où la priorité est accordée aux énergies renouvelables, à l’air et à l’eau, au transport en commun, au recyclage et à la protection des espaces verts. Nous offrons aux résidents les informations et outils dont ils ont besoin pour comprendre les questions environnementales et promouvoir une direction à suivre.

Je les ai découverts sur Facebook, avec un concept ingénieux de récupération d'eau. Ils proposent des 
recyclages, de bonnes idées vertes, bref, tout ce qu'on a envie de voir en ce moment.

De petits Do it yourself, du recyclage, tout est relativement simple à faire et peu coûteux ! 









Ou comment détourner vos palettes en une ribambelle de meubles design et pratiques !



`





Vous pouvez les rejoindre sur Facebook ici

Je n'ai pas encore testé, mais promis dès que je fais ma jardinière, vous serez les premières informées !  

1 commentaire:

  1. Merci Mary pour votre excellent article !
    Je reste à votre entière et complète disposition pour d'éventuels conseils concernant l'élaboration de votre jardinière...

    Meilleure pensée

    Néji A.
    Administrateur
    E-Trends Green Planet Foundation
    https://www.facebook.com/sotrends

    RépondreSupprimer