mercredi 18 juillet 2012

La reine de l'arnaque

Comme vous avez pu le voir, je suis rentrée. 
Sauf qu'en prime, je vous ai concocté deux petites arnaques. 







La première, c'est que je suis rentrée il y a presque une semaine. Je n'avais rien dit à personne pour faire une surprise à mon groupe de pote pour le 14 juillet. Débarquer avec une bouteille de champ'(omy), dans le jardin, façon "Wouuuu Surpaïze". 


Sauf que. 


Sauf que cette année ils avaient d'autres plans. 
Que j'ai appris à la dernière minute. 
C'est ça l'avantage des surprises, comme personne n'est au courant, tu te retrouves avec toi aussi une belle surprise. Façon boomerang, deux pour le prix d'une, en temps de crise, ça fait plaisir. 








La seconde c'est que les photos qui vont suivre sont juste un groooos mensonge. Je vous le dis parce que je suis honnête, mais il est sûr que vous l'auriez deviné seuls.  
Genre vous me voyez transcendée par un rayon de soleil, en short. 


Sauf que. 


J'habite le nord (Je devrais m'arrêter là, vous comprenez tout de suite).


Qu'entre Montréal et Boulogne sur mer, j'ai perdu vingt degrés (ouch ! ), et que le soleil, je ne sais plus à quoi il ressemble, puisqu'il pleut tous les jours depuis une semaine. Si si. Belle région. 


Je sais que je ne suis pas la seule à user de l'arnaque, puisque Coline l'a avoué elle aussi. 
Avant de me jeter des tomates, je vous rappelle que je vis dans le nord, et que ma punition est déjà bien assez sévère. 


Bon allez, je vais sortir le Kway. 






Top H&M
Short XXI
Boots Spring

1 commentaire: