vendredi 20 juillet 2012

Comme d'habitude


Une fois n'est pas coutume, je suis encore habillée en noir et blanc. 
Ca devient assez récurent ces dernières semaines. Moi qui suis pourtant du genre colorée, je crois bien que c'est d'avoir mes cheveux rose qui m'a un peu coupée dans ma créativité. 
Pour une fois, je pense que ma mère aimé ce que je portais. Non pas qu'elle n'aime rien, mais presque. 






Parce que je ne sais pas vous, mais moi ma mère, c'est quand même plus d'une génération d'écart. 


Du coup, souvent, quand on fait les magasins, nos goûts divergent ... énormément. 
Genre elle serait du genre à m'entrainer chez Desigual. Non mais. Allo ? S'il y a bien une marque chez laquelle je serais incapable de porter quoi que ce soit, c'est bien elle. 


Et vous, votre mère, elle est comment ? 





Short Zara
Tshirt Pimkie
Short Gaast 
Sneakers IM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire