mercredi 27 juin 2012

Ed Westwick / Philippe Plein

Ed Westwick, pour toutes c'est Chuck Bass. 
Tandis que Penn Badgley s'est laissé pousser les cheveux (bêêh), et que Chace Crawford semble être une plante verte (sans grande utilité), Ed Westwick, c'est celui sur lequel on n'aurait pas misé au départ, et qui se révèle finalement être la grosse bombe de Gossip Girl.


Si je vous parle de lui aujourd'hui, c'est parce que je suis tombée sur la campagne Philippe Plein, dont l'égérie pour la collection Automne/hiver est, justement, Ed Westwick. 
Et, comment vous dire, je n'ai pas accroché. Du tout. 


Ed Westwick, dans la vraie vie, c'est plutôt l'anti Chuck Bass. Barbe de trois jours, cheveux en bataille, chemises échancrées, jean et bottes looses. 





Dans les publicités qu'il a précédemment pu faire, il restait dans ce style un peu roots:





Je ne connaissais pas Philippe Plein jusque là. Mais voilà, Ed Westwick est ici totalement dans son rôle de Chuck Bass. Costard, belle chemise, belles pompes, ... Et... Et bien ça ne colle pas pour moi. 
Outre le fait que je n'aime pas spécialement Philippe Plein, je trouve Ed Westwick tellement plus craquant dans la "vraie" vie. Pas Chuck Bass. 

Qu'en pensez vous ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire