mardi 22 mai 2012

"Pour oublier qu'en Jimmy Choo t'as mal aux pieds"


La phrase n'est pas de moi , mais d'Helmut Fritz.
Payes tes références musicales. VDM.

N'empêche.

Ce que j'ai mal aux pieds avec mes Jimmy Choo. Là ceux n'en sont pas, mais quand même.
A Montréal, je ne mets pas une paire de talons de l'hiver.
Je ne suis ni suicidaire, ni équilibriste. Le verglas a raison de mon amour du talon.
Je passe mon tour.

Alors forcément dès qu'il commence à faire beau, je ressors les chaussures.
Sauf que, comme d'habitude, je n'ai pas pigé qu'il y avait deux poids deux mesures.
Sortir directement ver des talons de 12cm, ce n'est pas ce qu'il y a de plus intelligent.
Et forcément au bout de dix mètres j'ai eu envie de pleurer.
Mais je suis restée forte.
Pendant trente minutes.

C'est déjà ça.











Objet de souffrances

2 commentaires:

  1. Les vilaines ! Je me suis chopé des cloques hier avec de simples slippers.. J'ai opté pour une scotche et un mouchoir que j'avais sous la main, pas cool..

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sympas tes bottes et j'adore ta coiffure! :)

    RépondreSupprimer