mercredi 16 mai 2012

Nail Art

Voilà longtemps qu'on n'avait pas vu d'ongles dans le coin.
Etrange. Et pourtant depuis quelques mois, j'ai essayé pas mal de choses. 
Marbré rose et rouge







En voici un petit aperçu, je vous donnerai les techniques dans un prochain post, avec des photos, pour que ce soit plus simple :)

3 commentaires:

  1. pas encore essayé les ongles en gel? (j'voue que c'est juste affreux mais bon, au détour d'un test, tout peut arriver :-D )

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment jolie ce que tu as fais malheureusement le reproduire sur mes ongles je ne pense pas y arriver ... :(

    Bise
    >.<

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tenté le water marble à ce que je vois :p moi je suis trop nulle mais apparemment ca marche pas avec tous les vernis!

    RépondreSupprimer