lundi 12 mars 2012

Ou est Mary ?




Je n'avais jamais eu l'occasion de vous montrer à quoi ressemblait ma tenue d'hiver. 
En mode pas (trop) froid. 
Allez on commence: Une paire de collant, des chaussettes de skis, une deuxième paire si nécessaire, un pantalon (ouf), un sous pull, un pull, une second si besoin. Et Ze manteau. Et Ze chaussures. 


La Canada Goose est sortie pendant presque six mois, de novembre à avril. Cette année, lucky nous, je devrais la quitter un peu plus tôt. Mais ne crions pas victoire trop vite.


Bref, ce qui est génial, c'est que dans cette tenue: 


- je ne vois rien ni personne. Pas même les poteaux sur mon chemin. 
- personne ne me voit. Je pourrais croiser ma mère dans la rue qu'elle ne me reconnaitrait pas. 


Mais au moins, j'ai chaud. Ou du moins j'ai pas trop trop froid. 
Oui non, parce qu'on m'a dit "Vous aurez chaud, même à moins 40. Un pull en plus ? Tcheu pas besoin".
J't'en foutrais du -40° sans pull moi. 
M'enfin.


Puis ça vous donne l'occasion de jouer à Ou est Charlie. Vu qu'on est tous (les français, cliché)(Et les chinois) en Canada Goose et Sorel. 








Manteau Canada Goose
Veste (?)
Pull Briefing
Jean La Halle
Bottes Sorel






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire