lundi 9 janvier 2012

Trop Shoes

On reprend du service doucement mais surement.
Ce petit mois passé en France est passé à une vitesse phénoménale, comme d'habitude, et c'est le coeur lourd que je suis rentrée à Montréal.
Bon j'ai aussi pas "fait dans mon froc" à l'idée de reprendre l'avion, grosse phobique que je suis.
N'empêche, du coup, les gens sont de suite plus sympas. Véridique.


Bref, bref, c'est pas tout, parlons chaussures.
En attendant les soldes de mercredi (rrrrrh que je rate encore), Zalando propose une vente privée allant jusqu'à


Autant en profiter dès maintenant !

Personnellement j'ai repéré:


Underground BLITZ BOOT - Bottines - rouge   à 81€ soit 40%


EDIT: Manon (Madeinfaro) les revend en 39,5 à 50€  !!

Jonak  DOVER - Bottines - marron  (qui ressemble à mes pirates André, dont certaines m'ont demandée les références)  à 90,30€ soit 30%



Zign  Bottines - olive   que serait une sélection shoes sans compensées ? Rien. Nothing. Nichts. Nada (quelqu'un d'autre ? Une autre langue ?)  à 62,30€ soit 30%



      

Tamaris   Bottines - rouge  Comme quoi il ne faut jamais dire jamais. Il y a encore trois ans j'aurais dit: "Non merci, l'Himalaya c'est trop physique". Alors que depuis le début de la saison je fantasme sur ce genre de chaussures. Celles là sont juste wahou ! à  60,76€ soit 20%  


Dépêchez vous, ça part très très vite. Pour n'avoir que les articles soldés, cliquez sur "Offres spéciales uniquement" dans l'onglet de recherche ! 

2 commentaires: