mardi 6 décembre 2011

Bonne action

Hier soir, j'ai reçu un mail m'annonçant quelques ventes privées sur Brandalley. 
Généralement je passe, j'essaye de stopper les ventes privées pour le bien de mon compte en banque.
Et puis là, je me laisse tenter, on m'annonce du MAJE. 


Et là, quelle bonne surprise ! 


Un mois de vente de privée de marques d'enfer pour une bonne cause. 
Elle.fr et Brandalley se sont en effet unis et les ventes privées doivent permettre de récolter près de 10 000€ pour la Croix Rouge française. 



Il s'agit donc d'une très bonne action, pour la Croix Rouge comme pour nous, puisque les articles sont proposés à -60%. 

L'ouverture des ventes a lieu à dix heures. Soit quatre heures du matin pour moi, les prochaines nuits vont être courtes. 



Les deux seules choses qui m'ont énervé:

- n'avoir reçu le mailing que maintenant. (N'avoir lu le mailing que maintenant ? )
- être pauvre juste avant ces fêtes de Noel. Mais je pense que pour mon Jc d'amour et pour Jérôme, je peux me mettre dans le rouge. 

J'ai hâte hâte que chaque jour arrive avec tout ça :)

Etre une dame de coeur pour la bonne cause ! (et pcq ça l'arrange en même temps)


Hm, Jc, Jérôme, Isabel, Marcs ? 


Pull Primark 
Slim Zara <3
Bottes André
Sac Marc Jacobs


Pauvre ? Pas ma faute, pour la bonne cause !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire