dimanche 13 novembre 2011

Trop Shoe #4

Bonjour bonjour, 

commençons cette semaine du bon pied (shah Gad Elmaleh n'a qu'a bien se tenir), avec une petite sélection de chaussures. Encore. Je m'en lasse pas personnellement, et vous ? (Un non m'arrangerait). 

Depuis quelques jours, je fouine pas mal chez La Redoute. 
J'ai découvert la marque il y a quelques années, avant ça j'avais pas mal d'à priori négatifs. 
Vente en ligne, catalogue, ça fait très vieille mémé tout ça. Genre ma grand-mère qui commande chez Damart. Vous voyez le genre. 

Et puis finalement j'y ai trouvé des trucs vraiment pas mal. Notamment pour les chaussures. 
Toute une chacune se souvient d'ailleurs des fameuses cuissardes noires qu'on voyait partout. Mais si. Pandora, et pleins d'autres (dont le nom m'échappe) les avaient. 

Donc allez une petite sélect à prix light, d'autant plus qu'il y a des soldes ! Comme presque toujours remarquez. 

Comme c'est plus vraiment de saison j'ai happé tout ce qui était tongs, nus pieds etc... 
Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que pour 23,96€ elles font un bon placebo aux Marant que personne ici ne peut se payer (j'imagine). 

Pour briller de mille feux; ils appellent ça beige métallisé, j'appelle ça doré. 24,99€


Les fameuses cuissardes, à 27,96€ au lieu de 80 mais il n'y a plus que pour les tout petits pieds. 



Un yéti à chaque pied, ça n'a (presque) pas de prix: 29,94€

Une paire de bottes en cuir comme on a pu en voir pas mal l'année passée: 44,95€


Une paire de boots en cuir, qui existe aussi en camel, pour 59,90€

De très chic compensées, dont la forme générale me rappelle les compensées Chloé d'il y a deux saisons (ou trois?). 84,91€

Et enfin, pour les mollets massifs, ces bottes Taillisme, à 95,40€






PS: J'ai ENFIN compris comment créer des pages (iouf), vous pouvez donc maintenant accéder à mes liens shopping, mis à jour (ou presque). 
Merci de ne pas communiquer mon nom à votre banquier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire