dimanche 6 novembre 2011

Les secrets de Victoria

Bonjour chez vous !


Ca va bien ? Rassurez vous, aujourd'hui je ne vous parle pas du livre de Victoria Silvsted qui nous indique quel plasticien choisir (elle était facile). J'ai décidé de faire ma petite liste de chaussures chez Victoria's Secret. 


C'est fou comme la traduction ne réussi pas aux noms anglais hein ?! 
Par exemple, ici, on traduit tout. 
On ne prend pas un Happy Meal, mais un Joyeux Festin. Sans rire. Ou si peu. 
J'ai arrêté d'en commander depuis. 


Il y a vraiment des choses qu'il faudrait s'abstenir de traduire. Je vous les lance en vrac: histoire de jouet, sexe à New York, Beautés désespérées, j'en passe et des meilleures. 


Je m'égare un peu. 


Parlons peu parlons bien : 





J'aime beaucoup ces créations, l'immensité du talon. 



Pour le mélange des courbes, du doré et du violet.



Vince Camuto - 128$
La disposition du léopard, avec toutes ces brides et ce zip, aaaah. 



RAS, celles là, j'économise et je les achète. 




Colin Stuart - 58 -68$  
Pour le noeud amovible

Colin Stuart - 128$
Simple et efficace



Colin Stuart - soldées 99$
Décidément !



Voili voilou. Et encore, j'ai vraiment fait une sélection. Si vous cherchez des petite bottes, simples, il y en a plusieurs paires très jolies. Si vous voulez du tape mon oeil, il y en a aussi. Allez jeter un oeil. Celui qu'il nous reste. Ah ah. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire