jeudi 17 novembre 2011

Jungle

Cette année, il parait que c'est le grand retour des bestiaux, oups, de nos amis les bêtes. 


On les trouve partout: pull, chemise et tout et tout. 
Mouais.


Ce que j'ai surtout aimé, personnellement c'est le côté ultrakitsch de ce Tshirt. 
Avec un petit col, un vert façon nature chasse pêche et traditions, et un superbe cerf, façon papa de bambi. (Vous savez, celui qui l'abandonne puis qui revient une fois maman passée à trépas. Ingrat). 


Bref. J'aime beaucoup. C'était en fin fin de soldes, et bizarrement, il en reste un nombre inimaginable. Toutes les tailles. L'amie qui était avec moi me conjurait de le laisser dans les rayons. Que nenni, c'est pas me connaitre. 







Quant au short, c'est l'aboutissement d'une quête désespérée qui aura duré deux ans. J'en ai acheté sur ebay des shorts en cuir, indiquée taille 38 mais même que Victoria Bechkam elle même elle rentrerait pas dedans. 


Et puis, chez Kookai, où je ne vais jamais faute de moyens (c'est beau, mais bon), dans les soldes, 75€ au lieu de 150€ (ou du pareil au même, à ce prix là on chipote pas). Il est juste en cuir mageunifiqueuh. Je l'aibe. 







NIce le sac poubelle en arrière plan, Merci merci.

Tshirt ZARA
Short KOOKAI
Collants NEW LOOK
Boots ZARA

1 commentaire:

  1. Sympatique post !!!

    L'ensemble est super sympa, le short est craquant, j'ai acheté le même et je ne le quitte plus !!! ;-)
    C'est le grand retour du cuir sous toutes ses formes...
    J'adore !
    ++

    RépondreSupprimer