jeudi 27 octobre 2011

Zombie walk

Bien le bonjour de part chez vous ! 

Depuis une semaine, la vidéo de Zombie man (montréalais) au naturel fait le tour de la toile. 
Pour les rares qui ne seraient pas tombés dessus (mais où vivez vous donc ?), la voici. 





Le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme est bien méconnaissable comme ça.
Il redevient un type un peu normal, quoique son regard reste super flippant. Mais j'aime beaucoup. 

On reste dans le zombie en cette semaine d'Halloween (ouhh) avec la marche des Zombies organisées samedi dernier à Montréal. J'y étais, je vous montrerai les quelques photos de ma face dont je dispose. Pour l'heure, je vous montre le meilleur du pire, des gens vraiment laids !







 j'ai adoré les pancartes de la PETA, très second degré !






A bientôt mes gens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire