mardi 18 octobre 2011

Peter Pan

Bonjour bonjour la compagnie ! 


Comment allez vous ? Ici au compteur cinq jours d'état grippal, j'adoore.


Du coup, aujourd'hui, je me vends du rêve.Moi en blouse en jean. Courte, limite prostipute. Mais c'était le temps où il faisait chaud. 
Parce les shorts, les débardeurs, c'est fini. Rangés au placard. 
Voilà presque deux semaines qu'on oscillait entre 10° et 25° (tu m'étonnes que j'ai la crève aussi), et la, je crois bien que c'est la fin. Faut dire aussi qu'on a, apparemment, eu de la chance, et que l'année passée, la neige a débarqué le 30 octobre. Imaginez


N'empêche que vous, vous avez eu une sacrée veine. Quand je vous ai vu, en France, à poster des photos de vous à la plage le 1er octobre, j'ai partagé votre bonheur. Ou pas. Eté pluvieux et super demie saison. Si si, vous savez celles où j'étais PAS LA. C'est toute l'histoire de ma vie ça. Pas la. M'enfin. 



Allez, attention les yeux ;)










Chemise en jean Primark
Sac Jérôme Dreyfuss
Ceinture H&M
Baskets André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire