mardi 18 octobre 2011

Noeud le dites à personne..





































Bien le bonjour par chez vous ! 

Ici tout va bien, sauf que... j'ai perdu la tête. Mouahah. 
Elle était facile, elle était facile. 

Ne vous inquiétez pas, ceci n'est pas un retour vers le passé. Vu que ça ne fait pas si longtemps que ça que vous connaissez ma bouille au final. 

C'est juste que, des fois, prendre des photos, seule (et oui, aucune volontaire pour m'aider tchou), l'appareil photo en équilibre sur un carafe d'eau / un pouf / autre, c'est pas toujours pratique. Et pour peu que vous soyez en retard / fatiguée, et que vous vous rendez compte que vous avez foiré toutes vos photos, vous vous dites juste "Fuck off, toute façon j'étais moche". Si si.

Donc on s'ente nd que toutes ces photos sont juste ratées, archi ratées. Soyons franc et honnêtes. 

Bon et sinon, on parle chiffon ?!

J'y viens. 

C'était la journée fifille, ou la journée noeud. D'où le titre.  Recherché tout ça.





En fait j'ai mis ces photos, parce que c'est un look super cheap. 10€ le slim et 8€ le collier chez H&M, 25 les bottes chez André (super soldées) et 20€ (grosso modo) le pull chez Miss Coquine. N'empêche ce magasin, même si y'a des choses super moches, on peut aussi trouver de super petites choses. J'y ai d'ailleurs trouvé un gilet en maille à capuche et sans manches, it de chez Zara il y a deux ans, qu'ils vendaient 40€ et que j'ai trouvé à moins de 20€ chez Miss Coquine. Alors vraiment, faut se faire violence et oublier ce qu'il y a en vitrine pour découvrir des petites choses sympa.

En fait, le cheap, c'est parce que je relisais le Glamour du mois de Septembre, dans lequel vous trouvez un dossier : "Virée Shopping à prix light". Adoptez six tendances de la rentrée sans vous ruiner. 

Vous y trouvez :

- un béret en cachemire Missoni à 250€

- une écharpe en cachemire Look à 200€

- une veste en laine et cachemire Uniqlo + J à 299€

- un manteau en laine Mademoiselle Tara à 380€

- un col en renard Stella Forest à 149€

Alors pour le côté sans se ruiner, je pense que chez Glamour ils ont pas tout pigé.
On est pas chez Vogue quoi. Faut pas nous prendre pour des navettes.

Je dis pas que tout ça c'est moche hein, vous me le payez, je prends, mais en quoi tout cela est light ?




Qui diable va aller foutre 250€ pour un béret ?! Non mais un béret ?! TCBG peut être (attention je l'aime bcp). Mais moi et le commun des mortels, soit 99% des lectrices de Glamour, on achète nos bérets chez H&M. Et encore. Qui porte un béret de nos jours ? Personne. Si les anglais en visite qui pensent que c'est typiquement français. Vous les verriez débarquer et courir dans Boulogne, leur béret sur la tête (même que des fois il est rose fluo). Manquerez plus que vous sortiez de la boulangerie une baquette à la main et baam ! Ca y est, vous vous retrouvez dans leur album facebook "picture with a real french girl". Classe.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire