lundi 3 octobre 2011

Le lundi c'est spaghetti !

Non j'déconne.

Bon, vous connaissez mon amour pour les chaussures. Pour voir au mieux ce qui est proposé de ci und de là, je vais faire un billet hebdomadaire sur celles qui m'auront tapé dans la mirette, dans chaque site.

Eh ouais.

Et cette semaine, c'est chez Topshop que j'ai fondu. En voyant ma sélec, je me suis rendue compte que j'avais un léger problème avec les clous et les paillettes. C'est pas comme si c'était nouveau, mais bon.


  • VECTRA Studded Slippers
  • £28.00
  • AMBUSH Glitter Ankle Boots
  • £80.00



  • £80.00
  • MACCOY Glitter Chelsea Boots
  • £36.00
  • STEREO Suede Stud Shoe Boots
  • £90.00
  • GLISTEN Stud Court Shoes
  • £65.00
  • AMETHYST Multi Glitter Boots
  • £70.00
  • HUDSON Harrigan Buckle Boot
  • £145.00
  • AMP Motorcycle Boots
  • £75.00



  • Elle est pas belle la vie ?

    1 commentaire:

    1. Je te remercie pour les liens ! les dernières sont pile poil ce que je cherche en ce moment ! Et j'avais trouvé les mêmes chez Jeffrey Campbell avec plus de talons, mais plus chères donc c'est tout bénéf' !

      RépondreSupprimer