mardi 25 octobre 2011

Last one


Dernier post depuis Montréal, puisque demain je pars à ... New York !

Eh oui, enfin, depuis le temps que j'en rêvais.

je vais essayer de poster depuis là bas ou de programmer un maximum de post, mais malheureusement, je ne peux rien vous promettre.

Alors dites moi, des bons plans au sujet de NYC ? Shopping, visites, restos, tout est bon à prendre !



Pour ce qui est de la tenue, c'est encore un groooos mitto. Les photos ont été prises il y a environ un mois. L'arnaque, je sais.

Nous étions un petit groupe de potes et avons loué un chalet dans le trou du . du monde. Ce qui représente      environ tout le Canada une fois Montréal ou Québec quittés :)

Je suis donc partie en mode détente, avec des bottes de pluie. Tous mes amis se sont fichus de moi, et, même s'il n'a pas beaucoup plus, j'étais bien contente, quand il a fallu marcher dans la boue. Depuis que j'ai découvert les bottes de pluie, je dois reconnaitre que ma vie a changé. Si si.

C'est super confortable, et vraiment pratique. Notamment pour aller à un festival. Une amie anglaise me disait d'ailleurs qu'elle y allait toujours avec ses bottes de pluie. Vu le temps là bas, on la comprend. Roooh.

La veste et le short sont vinage. J'ai acheté la veste au stock américain près de chez moi, pour vingt euros. Oui oui, vingt petits euros la vraie veste militaire. Même que le gars dedans il a fait la guerre et sauvé pleins de gens. Oui oui oui.

Petit point qui m'a amusé: l'inscription "1989" à l'intérieur, qui doit vouloir dire je ne sais quoi, mais qui correspond surtout avec mon année de naissance. En voila un beau signe !




1 commentaire:

  1. Hihiiii !!! Bon séjour à NYC !!! Tu vas t'éclater ! Malheureusement, je n'y suis jamais allée donc je n'ai pas de bons plans à te filer :(
    Bisou !

    RépondreSupprimer