jeudi 13 octobre 2011

J'ai testé ..

Aujourd'hui, j'ai testé le tuto Et Pourquoi Pas Coline sur les vernis à ongles.

Si vous l'avez loupé, il est juste ici. En passant, Coline fait de très bonnes vidéos, n'hésitez pas !

Coline nous montrait comment faire un super dégradé de vernis. Vous me connaissez, moi et mes quatre vingt vernis, je ne pouvais pas résister. J'ai vu j'ai testé. Et surtout j'ai testé avec des couleurs mates. Coline se demandait ec que cela pouvait donner ...



Bon, y'a pas de sons, je suis loin d'être une pro, alors on est gentil hein ?! ;)

En résumé : 

Vernis mate: j'ai pris un American Apparel, violet clair; j'en profite pour vous dire que si les vernis AA sont très beaux, niveau tenue, on oublie direct. J'en pose le matin, le soir il est déjà tout écaillé. Non merci. Pour ce qui est du dégradé, le vernis est trop opaque pour rendre un quelconque effet dégradé. NEXT !

Vernis translucide foncé: j'ai utilisé un vernis Sally Hansen, et le résultat est tout aussi catastrophique.

Vernis clair: avec ce Sephora argent, banco. Oui l'effet est le même que pour le American Apparel, mais le fait qu'il soit clair et satiné lui donne un très beau rendu, non ?

Vernis pailleté: J'ai fait le test avec deux vernis CR, un doré et un violet, tout deux très translucide et pailleté. Les deux ont un très bel effet, je pense qu'il faut vraiment partir sur ce type de vernis pour faire un dégadé.

A vous de tester, dites moi ce que vous en pensez !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire