lundi 10 octobre 2011

C'est trop Shoe ! #2

Cette semaine, j'ai fouiné du côté des sites français. 


J'ai notamment découvert Zalando.


Leur boutique en ligne est juste énorme ! Fringues, chaussures, .... Leur interface n'est pas la plus sympa du monde, et j'avoue que les recherches sont assez difficile, puisque certains critères ne peuvent être pris en compte, comme la hauteur du talon, le style, ... 


Mais en matière de choix, rien à signaler, vous pouvez tout trouver, et surtout pour tous les budgets. 


Bon forcément je craque, encore, sur les modèles à trois chiffres, mais que voulez vous ? Ma sélection restera dans le domaine du rêve pour cette semaine. 






United Nude - 324€


La ce n'est pas la chaussure en elle même qui m'a plu, mais le talon et la cambrure, qui m'ont attirée. 






Friis & Company - 149,96€


Pour le coup, je pense qu'on touche presque la perfection. Ces boots sont juste parfaites. Un talon ni trop fin, ni trop gros, permettant de courir après le bus. Très important. Elles sont sobres, belles. Gros coup de coeur pour le coup. 








Biviel - 139€


Les élastiques m'ont intriguée, et m'ont rappelée une certaine paire de Louboutin. 




Pura Lopez - 409€


Bon on reste dans le pure fantasme pour ces boots. Le cuir me semble souple, ce qui est très agréable sur une bottine. Personnellement, je trouve que le cuir épais m'empêche d'être à l'aise. M'enfin, ça n'appartient qu'à moi. 


Les reliefs sur le cuir (quel est le terme technique ?) me fait penser à une chaussure de costume pour homme, et j'adore les petits pompoms en cuir. Je sens que je pourrais m'amuser. Ou pas étant que ma souplesse équivaut à celle d'un mort dont la rigidité cadavérique serait avancer. Désolée pour la comparaison, avoir un ami thanatopracteur n'aide pas ;)




House of Harlow - 147€


Pour le coup, on a bien un mélange de tout ce que j'aime: les clous et les poils. Ca sonne un peu bizarre dit comme ça, je reconnais. 



Pier One - 37,95€ (45%)

Pour le coup, j'ai quand même honte. Petite et jusqu'à l'année dernière, je me foutais ouvertement des gens qui avaient des chaussures bateau. Mon père d'abord, qui en portait il y a vingt ans. Les garçons de l'université catholique ensuite (bateau, longchamp [oui oui] et polo). 



Puis vint AnnaLynne, qui nous prouve que les bateaux, ça peut être hot. Et que ça aide à emballer Dominic Purcell. Elle est forte cette AnnaLynne. 



Chocolate Schubar - 119€

Un autre gros coup de coeur, pour ces mocassins en cuir souple avec des petits noeuds. 



Robert Clergerie - 494€ (rien que ça, facile)

Le meilleur pour la fin. Le plus cher aussi. Kiffe ta vie de pauvre. On est dans le fantasme total là. 

Mais il faut reconnaitre qu'elles en jettent, avec leurs paillettes, leurs minuscule plateau, leur talon large et leur élastique. Les Topshop de la semaine passée leur ressemblent comme de gouttes d'eau. Ou presque. Sans les trois chiffres. 

2 commentaires: