jeudi 6 octobre 2011

Petit caniche

Guten Morgen ! Même si c'est déjà l'après midi pou vous.

En direct live aujourd'hui, deux jours = deux jupes. on non vous n'hallucinez pas. Tout ceci est réel. je m'étonne moi même. Je crois que les derniers jupes portées remontent... Tchou à vraiment loin, si on ne compte pas les vacances à la plage. Certainement même au temps où je les assortissais à d'affreux collants rayés rouge et noir et à des grosses baskets de skate. Eh ouais Messieurs Dames, je fus une rebelle.

Mais là, chez H&M j'ai vraiment trouvé mon bonheur. Cette jupe, elle vaut 8$. Ca fait environ 5 ou 6€. Une blague quoi. Du coup j'en profite. Bon pour l'instant, et vu le temps, je ne me sens pas de la mettre sans collants, mais qui sait, un jour, je deviendrais une vraie fille.



Pull et jupe H&M
Bottes Spring
Sac Marc by Marc Jacobs



1 commentaire: