lundi 12 septembre 2011

Toy Boy


Amis du soir bonsoir !

En ce moment, on voit fleurir des blogs, des vidéos, ... sur l'échange de fringues entre couples. Personnellement l'homme ne rentrerait jamais dans un de mes pantalons, quant à mes pulls, je refuse catégoriquement de les lui prêter. Non je ne suis pas une mégère, mais je risque de le retrouver avec un trou de clope ou une tâche de bière. Sans parler de l'odeur improbable des soirées entre hommes. Ne faites pas les surprises, c'est comme ça les garçons :)

Quant à lui, je lui pique volontiers caleçons et Tshirt, pour dormir. Mais, la fois dernière, malade j'étais. En plein mois d'août, logique. Transi de froid au restaurant, l'homme propose d'aller me chercher une veste. En cuir je lui précise. En tissu qu'il ramène. Arc. Bon bon, ça tient pas dix fois chaud, mais c'est toujours mieux que rien.

Et puis une fois rentrée, je me suis aperçue que c'était 'pas si pire', comme on dit au Québec.


Je l'ai donc empruntée (ok ok plutôt chourrée, comme une malotrue), et je l'ai essayée à toutes les sauces !

Pour info, non je ne fais pas la geule, j'essayais juste d'expliquer à Moman comment marchait un appareil photo.



Veste Jules
Pull Armorlux
Slim XXI
Sac et basket Primark

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire