lundi 5 septembre 2011

Mine de trésor

Cet été, même si j'étais en vacances, je n'ai eu le temps de rien. Ou si, mais j'ai adoré ne rien faire. Je n'ai presque plus suivi les blogs sur lesquels je guettais les articles, ni vadrouiller de sites en boutiques. N'empêche, il y a quelques temps déjà, j'ai découvert ZE site internet où je voudrais tout acheter. Le genre de site sur lequel on tombe comme ça, sans crier gare.

Malheureusement pour moi même, mes moyens ne me le permettent pas vraiment, les bijoux tournant aux environs d'une soixantaine de dollars (40€).

Ce site, c'est
Oldgoldboutique. Je reconnais ne pas avoir vraiment regardé les fringues, tellement leur collection de bijoux m'a laissée scotché. C'est tellement décalé, les objets sont sortis de leur contexte et détournés, regardez par vous même.



Bracelet main squelletique



Bague briquet


Bague pot de fleur


Bague boisson


Bague pluie d'étoiles


Bague Circus

Bague Tigre


Bracelet squelette


Bague pomme



Bague Bunny



Bague... bague !



Bague allumette, existe aussi en bracelet




Collier clef USB



Collier dents



Alors tentées ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire