dimanche 25 septembre 2011

Demie mesure

J'ai toujours aimé les années bobo, les robes longues et tout le tralala. Malheureusement pour moi, ma silouhette ne s'est jamais prêtée aux robes longues à l'inverse de Manon, a qui l'allure 70's va très bien, avec sa peau diaphane et ses longs cheveux. Allez j'arrête là des compliments ;)

Bref, j'ai quelques robes longues, mais pour l'instant, je n'assume pas encore de les mettre. Tout comme les pantalons taille haute, où il faut être golée comme Gisèle. Ce short taille haute, je l'ai acheté en urgence chez H&M, n'ayant plus aucun short en jean. La taille haute m'importait peu, puisqu'au pire, on peut mettre un tshirt au dessus, hop hop ni vu ni connu. Quand au gilet, il venait de chez New Look, je l'adorais mais voyais difficilement comment faire. Assortir les deux certes, mais le courage de l'indien me manquait. Et puis hop hop j'ai tenté. Avec des Minnetonka aux pieds histoire d'enfoncer le clou.

Au final, je l'avoue j'étais hyper confort, mais le short taille haute, ça me donne vraiment l'impression d'avoir un ventre énormissime, et pas de tronc. Non mais sérieux ?! On rentera l'été prochain, d'ici là on s'en reparle !













1 commentaire: