jeudi 21 juillet 2011

Yiiiiiiii



Yiiii mon pull Gérard Darel ! Prends garde à toi Marilyn (genre) !








Ce pull est ma première vraie fringue de créateur, un peu chéros. Beaucoup chéros en fait. Je crois que je n'avais jamais acheté une fringue de plus de cinquante euros. Sauf les jeans bien sur, mais ça, je suppose que c'est le cas de toutes les malfoutues qui ont du mal à trouver un bon jean chez H&M.

C'est la troisième vraie belle pièce que je possède, avec mon mageunifique Gilbert et mon wondeurfule Marc Jacobs.

Je n'ai pas hésité trop longtemps, imaginant facilement le porter pendant dix ans.

Si si.

D'ailleurs je le porte sur ma photo de passeport. Quitte à avoir la même tête pendant dix ans, autant qu'elle soit correcte. Quelle horreur quand on y pense. Dans le genre pas photogénique du tout je pense que je dois décrocher la palme d'or (je tiens à remercier mes parents pour ce fabuleux don).

Donc bon, si j'ai une tronche dégueulasse, autant avoir un pull joli. Que les douaniers essayent de focus sur autre chose que mon teint luisant et mes cernes façon mer noire. Moi j'ai l'oeil charbonneux, mais par en dessous. La classe ou pas.

Enfin, faites pas attention à la qualité supérieure des photos (humhum), j'étais coincée entre mon lit, mon meuble tv et mon dressing, et si vous ne voyez pas le bas du pull, c'est juste que je portais un infâme pantalon de sport gris en molleton. Et que j'avais une flemme monstre de mettre un pantalon. (Bizarrement en écrivant tout ça je me rends bien compte que je suis une glandue finie).






2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tu n'as pas eu de problème au lavage ?

    RépondreSupprimer
  2. Dois je avouer que je ne l'ai pas encore lavé et que je l'ai donné à Maman pour le faire ? :)

    RépondreSupprimer