vendredi 10 juin 2011

Sélec d'avant soldes

Depuis toujours j'ai fait les soldes dès le premier jour.

Je me souviens même d'un mercredi matin, premier jour de soldes d'hiver où, certains magasins ouvrant à huit heures, je m'y étais ruée avec une amie avant de filer en cours à 9h, sous des trombes d'eau et avec plusieurs paquets dans les bras.
Ou comment ma prof de français m'a étiquetée "fille superficielle".

Depuis, je n'ai, je crois, jamais râté une seule première journée de soldes (sauf cette année, mais personne n'a voulu me prêter son jet pour rentrer en France).

Vous savez cette première journée où vous râlez, courrez un peu partout, essayez trois mille choses donc les trois quarts ne vous vont même pas.

Où vous dégainez la CB sans réfléchir au moment, puisque de toute manière "c'est en solde". Donc c'est forcément une bonne affaire.

Où vous faites la queue pendant trois plombes. D'ailleurs à ce propos j'ai vu pire que H&M un jour de soldes: Okaïdi. A croire que toutes les mères en furies s'y donnent rendez vous. C'est fou. C'est à ça qu'on reconnait les supers mum, elles font les magasins pour leur marmaille et pas pour elles. (humour humour). N'empêche que.

L'an dernier, je m'étais pointée vingt minutes avant l'ouverture du Printemps pour mon Dreyfuss. Attendant avec des dizaines de chinoises qui venaient acheter du Gucci (non mais Gucci quand même). Même que je me suis mise à courir dès l'ouverture des portes pour choper Gilbert au vol. On n'est jamais trop prudente.

Mais cette année, pas de premier jour de soldes pour moi. Je pensais rentrer du Maroc le 21, mais non bim, le 22. Flute.

Mon unique espoir est donc l'e-shop. Et j'ai commencé aujourd'hui par MonShowRoom.

Pourquoi eux ?

Tout d'abord parce qu'il y a pas mal d'articles, que leurs soldes sont généralement bonnes et touchent pas mal d'articles.

Je vous ai donc faut une petite sélec des choses qui m'ont tapé dans la mirette. Rien au dessus de 100€, pour moi c'est essentiel. Comme ça, avec les soldes, on reste dans des prix accessibles. C'est ça aussi qui est bien chez MonShowRoom: y'en a pour toutes les bourses, et dès la recherche, on peut sélectionner une gamme de prix. Je tiens à préciser que je n'ai aucune espèce d'idée de si les articles que je vous montre seront soldés ou pas, ni même de combien ils le seront.


Allez on commence !

Ces superbes tropéziennes façon léo, Les Tropéziennes par M Belarbi. Elles sont pour le moment à 45€, c'est déja fort raisonnable.


Les espadrilles Little Marcel - 25€



Bottes noires
Mellow Yellow - 95€


Sac
Axara - 70€. J'adore les couleurs, la forme, ...


Cartable en cuir
Pieces- 79€


Cartable
Pieces également, pour les bourses plus petites - 49€


Pantalon
American Vintage - 55€


Robe bustier 2Two - 59€



Robe Nümph - 39€


Robe en dentelle Molly Bracken - 39€

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que ces articles soient soldés. Bien soldés de préférence ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire