mardi 28 juin 2011

Monkey Kong


Petite photo prise sur la place Djemaa el fna, la place principale de Marrakech.

Les singes et moi, c'était pas l'amour fou, surtout depuis que l'un d'eux m'avait attaqué.

Sans rire.

Je visitais un parc zoologique où les singes sont en liberté, en Alsace. Est ce dû à mon bandeau rouge de l'époque ? (Eh oh j'avais neuf ans hein ?!)

Toujours est il que l'un d'eux m'a sauté dessus et a commencé à me frapper.
Un vrai traumatisme je vous dis.

Mais là, j'ai pris mon courage à deux maisn et hop ! Un singe à droite, un singe à gauche et c'est parti. Clic clac la photo. (Et le pourboire soutiré par la suite).





Notons quand même que les doux animaux ont commencé à vouloir regarder sous mon tshirt, et l'ont tiré de manière à faire profiter la place du spectacle. Sympathique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire