lundi 27 juin 2011

De retour

Hola hola la compagnie !
Je suis de retour de Marrakech. Il y a quelques jours en réalité, mais le temps de faire les soldes et de me réacclimater, il a fallu du temps ;)

D'ailleurs je me demande ce qu'il se passe depuis hier. 30°C. Aurais je (pour une fois) ramené avec moi le beau temps ? Voilà qui semble bizarre.

Aujourd'hui une petite photo de Marrakech. J'avais essayé de faire attention à ma tenue, les premiers jours. Rien de trop court, ni trop décolleté. Question de respect quoi.

Et puis j'ai pu remarquer qu'en fait, je faisais presque prude habillée comme ça. Bon évidemment, 95% de la population féminime est voilée, mais les autres étaient habillée comme vous et moi. En pire parfois.

Voici donc ma tenue "prude" du jour ! Tadaaaam !




Un tshirt robe, ceinturé par une ceinture H&M en corde, histoire de rappeler le côté marin du Tshirt (et celui qui sommeille bien profondémment en moi, Boulogne Beach Forever[Diantre!]). Aux pieds des tongs, rien de plus agréable !

Bon, j'ai pas la méga patate, mais les 40°C m'ont vite fait perdre toute volonté de me coiffer / mh'habiller / me maquiller. Trop de chaleur tue la chaleur. Dit la fille qui se plaignait de se les peler à Montréal. Sic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire