vendredi 10 juin 2011

Au soleil


...m'exposer un peu plus au soleil. La la la.

La bronzette, c'est pas pour tout de suite. S'il fait beau et chaud, c'est seulement à l'abri du vent.

Quand l'homme a décidé d'aller à la plage. J'ai souri (bon d'accord j'ai râlé un peu aussi).

Quand on a décidé d'aller dans les dunes pour éviter le vent, j'ai cru bêtement pouvoir faire bronzette. Que nenni, même dans les dunes j'ai eu droit à ma seconde peau en sable. Affreux.

Et puis comme avant de rentrer on m'a dit les mots "plage", "canicule", "grand soleil" et "chaleur", je n'ai embarqué aucun pull ici.

Si ce n'est mon Donald jaune. Difficile à porter en toutes circonstances. Je me retrouve donc habillée telle l'affreuse, en pull camel et polaire bleu fuo de la GRS (Gymnatique rythmique et sportive). On a la classe où on l'a pas.

Je ne sais pas si on peut mettre ça sur le compte du réchauffement climatique ou non, mais faut avouer que depuis des années, on a pas été fichu d'avoir un été correct. Me semble que le dernier c'était la canicule. Alors déjà qu'on est pas gâté de par chez nous, mais alors maintenant.

Bref bref, dans cinq jours, c'est Marrakech.

Où j'ai appris en regardant une carte qu'il n'y avait pas la mer.

Ouais je sais, mais je suis sûre que là y'en a plus d'une qui se dit :"Quoi y'a pas la mer à Marrakech ?!"

Eh ouais, dure la vie.

Donc je cherche ce que je pourrais porter là bas, et je m'imagine déja barotant dans la piscine, avec un cocktail. Tchu je rêve encore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire