mercredi 11 mai 2011

Plumée !

Bien qu'en vacances, je continue à faire mes babysitting (et hier j'ai mangé une pomme, non non attendez la suite).

Le problème ? Entre le travail et chez moi, il y a le diable. Alias la rue Mont Royal bourrée de magasins.

J'y commence riche et j'y finis pauvre en l'espace d'un kilomètre.

Et hier, aoutch. Je passe devant chez Aldo quand je vois ces petites merveilles. Hopla zoom je rentre. Hopla boum quatre paires à essayer en plus de deux sacs et d'une paire de boucles d'oreilles qui finissent "à la caisse en attendant".

J'ai essayé ces magnifiques compensées. Celles qui suivent Marie ont pu y voir récemment un article sur les fameuses compensées Prada sur lesquelles on fantasme toutes (moi pour le coup ça a été l'orgasme visuel. Et l'arrêt cardiaque dû au prix à aussi suivi), et sur leur "placebo" Sergio Rossi.






Celles de chez Aldo ont un petit goût de super placebo pour un super prix. 75$ (+ taxes) soit environ... allez 60€ on va dire. J'ai essayé les rouge, qui sont tout simplement sublimes, mais vous les trouvez aussi en bleu, en beige et en jaune. Je les ai longtemps comtemplé à mes pieds, mais finalement elles ne m'allaient pas.

Pour cause de petit orteil qui décide de faire bande à part (Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas la). J'y retourne dans la semaine, l'orteil scotché aux autres, pour voir si la rébellion est toujours aussi forte.

Parce qu'à part ça, elles sont juste PARFAITES.

J'ai déniché ces deux autres paires sur leur site web. Ces deux paires valent un chouilla plus cher (100$), mais elles sont parées contre l'orteil rebelle. A essayer donc.





J'ai ensuite jeté mon dévolu sur cette jolie paire de tongs habillée. J'ai adoré la collection garnie de plumes. Je n'ai pu essayé que les tongs, mais j'y retournerai (pour les compensées) essayer les autres. Là encore mon pied a fait des siennes. S'il avait pu etre un peu plus grassouillé, c'aurait été parfait. Mais non, et les tongs sont trop grandes pour moi.




Bon vous vous en doutez, je en suis pas partie les mains vides, mais ça, je vous montrerai plus tard.

Aldo, vous en trouverez aux USA, au Canada mais aussi en Angleterre. Je sais que ce n'est pas la France, mais si vous connaissez quelqu'un dans un de ses pays, ça peut aider.

1 commentaire:

  1. haaaa!! je crane je crane!! parce que moi j'en ai des chaussures qui viennent de chez Aldo!!! et c vrai que je les aime bcp!!! Bon, j'avoue, jai du mettre une demi-semelle dedans sinon je perdais un pied, mais je les supporte assez bien... Et en plus, elles viennent directement de NY City madame!! et ouais!!! la CLASSE a Dallas!! (enfin a NY!lol)
    C

    RépondreSupprimer