mardi 3 mai 2011

Merci qui ?

Merci Coline pour ce super Tuyau !

50% sur l'ensemble des articles, même chez Pimkie, ça vaut le coup.

Alors je fouine, je fouine, et je déniche de jolies petites choses.

Pimkie et moi, on avait arrêté de se fréquenter au lycée, je l'avais direct catalogué dans la même catégorie que Jennyfer.

Et puis, en grandissant (ohoh) on apprend à relativiser, et à arrêter de dire que c'était magasin sont mauvais. On y va, et on fouine.

On écarte les trucs très laids, très poupouffes et on y déniche de jolies choses.

J'avais eu cette bonne surprise l'an dernier chez Jennyfer, et je ne suis absolument pas déçue de mes achats.

Pour Pimkie, j'ai flashé sur le slim rouge porté par Sonia. Alors forcément quand Coline nous informe que le site organise un happy hours avec 50% sur l'ensemble de son site, je me retrouve avec un panier a 200€. En supprimant le moins indispensable (tout est toujours indispensable non ?), je finis à un petit 100€.





1. Une veste en jean sans manches, j'en cherchais une depuis un moment. Ouverte sur un jean, ça fait toujours son petit effet pour treize euros

2. Un tshirt mystère pour cinq euros.


3. Un short corail. Encore une fois, c'est Coline qui m'a donné l'envie avec ses jolis shorts de chez New Look, que j'ai ici eu pour treize euros.

4. Un short noir, c'est à dire l'indispensable numéro 1. J'en cherchais partout, le mien étant devenu presque transparent. Je continue à le porter certes, mais je choisis mes culottes mesdames (on rigole on rigole). Et souvenez vous, pour en acheter par dépit et qui me donnait
l'impression de ressembler à une gourgandine. Je n'avais pas réussi à en trouver un décent depuis. Mais voila chose faite avec ce short tout simple pour six euros.


5. Bien évidemment le slim rouge à six euros cinquante.

6. Un bracelet liberty. J'en avais vu des dizaines l'été dernier, mais, entre nous, vingt euros pour un bout de tissu, j'ai passé mon tour. Ici, trois euros. What else ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire