lundi 9 mai 2011

Et pourquoi pas ....

Le titre de cet article fait directement référence à "et pouquoi pas Coline", puisque c'est le modèle qu'elle a crée pour André que je porte. Je ne les avais pas sorties depuis un bail, et j'avoue que la dernière fois que je les avais portées, j'avais eu un chouilla mal aux pieds.

Mais ressorties hier, aucun mal à signaler. Ils suffisaient juste de les casser un peu, et je pense que le voyage en avion, bien tassées les a pas mal aider pour ça.

Bref je les ADORE. Elles sont belles, elles "claquent" quand je marche, et les petites chaines s'entrechoquent, je me sens cowboy !

La chemise de bucheron, c'est juste pour montrer mon amour aux québecois (ahah le cliché d'enfer !).

Et enfin, le jean cest ZE méga bon plan: 15$ chez Forever 21. Soit 10€. Et je suis super dedans. Bon il a déteins sur mes mains, et mes copines m'ont appelé Schtroumph toute la soirée, mais passons, c'est de bonne guerre (les pétasses). Le collier vient aussi de chez XXI, un petit faon qui boit un biberon (?!) et qui m'a coûté moins chez qu'un mcdo.










Jean XXI

Chemise Pimkie

Boots Coline pour André

Collier XXI

Bracelet roumain

Sac Jerôme Dreyfuss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire