vendredi 29 avril 2011

On reprend du service





Je vous l'avais dit en ce moment c'est la folie. A croire que les vacances fatiguent plus que les cours.

Je vous explique le pourquoi de la chose très vite.

Pour aujourd'hui, encore du basique mais deux nouveautés: le pull tout d'abord et le collier ensuite.



Le collier, un H&M déniché pendant ma folle épopée due au destin (soit "c'est pas ma faute à moi") (vous avez chantonné la suite avouez :p). En ce moment ils font vraiment des super trucs chez H&M. J'ai failli craquer pour plusieurs autres colliers, mais a trente dollars le collier (20€) en plus des quatre pantalons à mon bras, j'ai été raisonnable. Pour 10$, celui ci fait très bien l'affaire. Imitation daim qu'elle dit l'etiquette. Soit. M'en fous.



Et le pull, je l'ai trouvé dans un magasin du genre "miss coquine", soit le magasin où le plus laid cotoie les imitations des zara and co.Faut fouiller quoi. Et j'ai craqué pour la forme, un peu chauve souris, pour la couleur et par les noeuds noeuds dans le dos, en parfaite adéquation avec mon côté fifille.



Les bootes sont 20 âges (soit vintage, mais comme elles doivent avoir vingt ans)(zavez pigé le jeu de mot ? comment ça mon humour ne s'améliore pas ? ingrates !)




















Pull Miss coquine / marques distribuées par 30€

Pantalon (indétronable) H&M 10€

Collier H&M 10$

Boots vintage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire