jeudi 14 avril 2011

Mon rendez vous (raté) avec Jean Charles

Je vous avais tellement tenu la jambe sur cette fichue vente, qu'il me faut bien avouer que JC et moi, on se s'est pas trouvé. Vente à 7h du matin en France, soit 1h ici. N'écoutant que mon courage, je mets le réveil à 00h48, la mamie que je suis piquant du nez à 21h. Hop action réaction, je file sur ma page. Rien. Hop je check mes mails, j'y retourne. Rien. Je vais lire les actualités sur public, euh le Monde, toujours rien. Ah non j'ai ventes privées, ils vous la font pas façon Brandalley.


Chez Brandalley, les soldes de 7h commencent à 6h50 (souvent). Là pour le coup, j'ai bien attendu 1h00 pour pouvoir accéder à la vente. Même qi à 23h22 vous recevez u mail "la vente est ouverte". Bah non. J'ai d'ailleurs remarqué que sur Google, vous tapez "quelle" et votre deuxième choix de réponse et "quelle heure est il". Si si je vous jure. J'arrête de me moquer des gens qui consultent l'horloge parlante. Juré, ça m'a bien servi hier soir.
Bref 1h et 0 minutes, j'accède à la vente. Hop hop action réaction. Mais... même si les prix étaient très soldés (de 300€ à 80€, ....), soyons honnêtes, la robe Donald à 95€ , elle ne sera pas rentabilisée avant Looooooooongtemps. Donc la raison a repris le dessus. Et puis, avouons le, c'était pas si kitschou que ça. Pas assez décalé pour bibi. (Non mais regardez la l'autre qui commence à s'la péter).





J'allais quand même acheter deux trois bricoles, histoire de (notamment un Tshirt avec la tête pixellisée de mon JC), mais là... EPUISE.


Quoi ?! Oui oui, EPUISE. A 1h05 du matin. Sur le moment je me suis dit "quelles sont les pauvres filles qui ont rien d'autre à foutre que d'aller acheter du Jc/dc à 7h du mat". Et là j'ai réalisé qu'il était 1h06, que je devais me lever tôt et qu'au final, j'étais le boulet qui s'était levé et n'avait rien acheté, pas même un foulard, parce que EPUISE. VDM pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire