mercredi 13 avril 2011

Ma vie en Champagne




Non je n'ai pas déménagé, je vais juste vous parler une bonne partie de la semaine (et de la suivante), du magasin Ardène. (Ardène, Ardenne, Champagne - Ardenne, faut suivre !)


Ardène, c'est un petit magasin style... hum laissez moi chercher. Non vraiment rien. Tati, Claire's réunis ?



Chez Ardène, vous dépensez des fortunes. Non pas parce que ça coûte cher, mais justement parce que ça ne coute rien et que du coup, baaaaam, ça va très vite. J'y ai acheté mes chaussettes, les colliers, bagues, bracelets, Tshirt, .... pour rien. Et c'est là que le "bas" (ahah) blesse ! 10 paires de chaussettes (collants) pour 10$.


Que demande le peuple ?



Et donc à force d'aller y acheter des folies, je vous fais vire un peu tout ça (du verbe virer en pas de calaisien, sisi).


Aujourd'hui, les capio ! (les chapeaux nom de dieu, suivez!) 3 pour 15$, un dans chaque couleur. Je vous présente le noir, mais j'ai aussi le couleur paille qui est en fait du plastique. Mais ça, ça se voit pas !




Débardeur Ardène

Pantalon H&M

Boots André


Vous avez leur site web ici, maheureusement ils ne livrent pas en France.

1 commentaire:

  1. Coucou je découvre ton blog, découvre le miens à ton tour :D il est chouette en tout cas !

    Bisous

    http://secrets-de-vie.skyrock.com/

    RépondreSupprimer