mercredi 27 avril 2011

Les ebachats !

Autrement appelés les achats sur Ebay.

Comme vous l'avez certainement remarqué, Ebay est devenue l'une de mes boutiques préférées. L'occasion de vous montrer ce que j'y ai acheté :

Bottes en cuir Zara. Celles la je les cherchais depuis un bail, en fait depuis que je les avais vu sur Betty, et boum, acheté pour 61€. Ce qui doit nous faire une économie de 50% environ.



Perfecto en cuir Etam. J'ai le même en marron, qui est génialissime,

donc je réitère en noir, pour 39€ au lieu de 129€ soit 70%.


Slim en cuir B.R.I.E.F.I.N.G, trouvé à 29,50€; je ne connais pas le prix d'origine mais pour un pantalon en cuir on peut facilement imaginer 80 ou 90€. J'avais essayé et acheté (ici) des slims en cuir, mais aucun ne m'allait, j'espère que celui ci fera l'affaire.



Collier en plume chez Make up box 2008, payé 9€.

Reçu en France et montré par webcam, il m'a l'air magnifique !



Bottes avec chaussettes intégrées, noires. Made in China, mais j'ai vraiment craqué, j'attends de voir (avec un peu d'appréhension), ce que ça donne. 28€ frais de port inclus, chez Easy beauty store.


Mocassins Minnetonka chez California deal pour 34€ (fdp inclus) au lieu de 85€ soit 60%.
Pour la france, la livraison est tout de même de 30€ , mais cela vous revient donc à 60€ maxi. Toujours bon à prendre !


(heureux hasard pendant que j'écrivais, on sonne et oh oh oh mes Minnetonka !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire