lundi 11 avril 2011

Du look , du loooook

Ouais ouais j'ai compris j'ai compris, ça manque cruellement de look ici.

Mais en ce moment exam + malade + crevée + temps pourrave = no motivation aucune de vous montrer ma tête de déterrée. No way mesdames. Et puis j'ai prévu de changer de tête complet d'ici peu. Une semaine ou deux. Pour échapper à la mafia. Si si si si.


Comme en période de flemme, je vous sors du surgelé, du "d'il y a quelques temps" mais que je n'avais pas encore pris le temps de mettre en ligne. Et accessoirement j'ai découvert PICASA, qui m'a permis de sauver pas mal de photos qui étaient complètement sombres.

Merci les demis sous sols. Le petit look d'aujourd'hui ne date pas d'hier (Mouahahaha), mais d'il y a... Avant qu'il se mette à faire froid, ça doit nous ramener en octobre tout ça. Un bail quoi. Mais qu'est ce que je me sentais bien comme ça. L'époque où les hamburgers, nachos et autres salopettes nord américaines n'avaient pas décidé de squatter mon séant et de ne plus s'en déloger (les ordures). M'enfin m'enfin, le printemps revient et du coup va falloir commencer à se bouger.
Chemise Pimkie Short (invisible) Collant New Look Boots Zara Veste ... je vous dis ça quand elle est sortie des affaires d'été (ahah non pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire