lundi 4 avril 2011

Dessine moi un mouton

J'ai envie de ces jolis petits colliers en laine. Imposants mais fluides,classes et tellement vieillots en même temps. Problème 1: Plus de 15€ le collier en laine, ça fait chère la main d'oeuvre. Problème 2: Maman ne sait pas tricoter les colliers. Problème 3:Mémé non plus.

Problème 4: Je suis accessoirement allergique à la laine.





Colliers vus sur Etsy (necklace chain wool)

1 commentaire:

  1. bon, esthétiquement c'est pas mon truc mais, déformation professionnelle oblige, ça me fait penser à mes tableaux de noeuds ces colliers...
    et j'me dis que quelqu'un qui est allergique à la laine qui kifferait vraiment les formes de ces colliers pourrait s'en fabriquer en d'autres matières...et surtout sans avoir à se taper des heures de tricot :D

    RépondreSupprimer