vendredi 15 avril 2011

Bonjour à vous, bonne nuit à moi



L'écriture d'un post après une soirée s'avère... Dangereux. En me relisant demain matin, je m'apercevrai peut être des inepties que je vous ai déblatérer ou l'écriture de mots un peu douteuse. Parce qu'écrire en revenant de soirée, c'est aussi très difficile. C'est un peu VDM aussi. Ça commence à faire beaucoup après l'échec JC.


Bref, trêve de plaisanterie, revoici Ardène, avec une bague façon or vieilli (ne vous y fiez pas, on pourrait croire à du vrai. Si si), double, avec des rivets et réglables. Le pied pour moi qui ne suit absolument pas une inconditionnelle des bagues (ça m'énerve assez rapidement) et n'ai du coup jamais voulu dépenser plus de 5€ dans une bague. Finalement elles s'accumulent, elles s'accumulent !


Chez Ardène donc, cette jolie bague, acheté avec 4 autres bidules (à venir) pour 10$. La blague.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire