lundi 7 mars 2011

Tel est pris qui croyait prendre

Ah oui j'étais fine hier en vous donnant les ventes privées, en vous y poussant tel un diable. Et puis ce matin, un article de Marie, sur des bottes achetées sur Espacemax. Espacemax, j'avais demandé à ne plus recevoir la newsletter, histoire de ne plus etre tentée. Vous voyez, j'en ai la preuve.




Sinon les bottes de Marie, elles étaient bien funky, en plus. Je décide d'aller voir sur le site s'ils en ont d'autres. Mouais bof, bon y'a quoi d'autre ? Oh des SUPERBES bottes genre comme j'en cherche depuis toujours mais que je trouvais jamais !! A 49€ en plus, au lieu de 179, t'imagines la bonne affaire toi ? No WAY !! (C'est drôle comme on se sert du prix de base pour se déculpabiliser un max). Hop hop, in the panier.




Oh tiens une vente avec du Jonak, Vero Moda, ... Prix de départ 9€ ?!

Flute y'a déja pleins de trucs partis. Forcément quand je me lève à 9h, il est déja 15h chez vous, et toutes les furies (alias les filles qu'ont acheté ce que moi je voulais acheter mais que j'ai pas pu - Mauvaise foi)sont déja passées par là.

Et la, deux sperbes combinaisons Vero Moda. La combinaison idéale, je la cherche sans relache depuis deux saisons, mais impossible de mettre la main dessus. Chez Zara et H&M, on a toujours l'impression qu'elles ont été coupées dans des sacs, et quand on regarde bien, le mannequin qui la porte a des tonnes d'épingles dans le dos. Pour faire genre c'est trop bien coupé. Mensonge.

Bref j'en ai acheté plusieurs: Miss Selfridge and co, qui ont toutes du etre revendues sur ebay. Souvent elles sont trop petites des jambes (non que je me plaigne d'avoir des jambes d'une certaine longueur, entendons nous, personne n'a assez de jambes. Sauf Adrianna.)

Tout ça pour dire qu'à 15 et 20€ la combi, je n'ai pas hésité. Modèle sans manches et manches 3/4, allez hop.





Le problème chez Espace Max, c'est qu'ils vous facturent double les frais de port. Comme si on pouvait pas mettre tout dans le même colis. Oui je sais, c'est parce que les articles ne sont pas au même endroit, mais quand même.

Enfin, un autre problème est celui des tailles. En chaussures, je fais du 40 en plat et du 39 en talon. Mais bon, mieux vaut trop grand que trop petit non ?! Rajouter une semelle c'est faisable. Se couper un orteil beaucoup moins. Et j'ai tellement acheté sur internet de chaussures trop petites, maintenant, je prévois les semelles. Quand aux tailles vêtements, c'est un autre problème. Surtout pour les pantalons, combinaisons, vestes. Personnellement j'applique encore le "trop grand que trop petit". Et puis faut dire que chez les caribous, j'ai gonflé comme un ballon d'hélium, donc, mieux vaut etre trop prévenant et voir qu'on flotte dans une fringue que trop petit et déprimer sur son poids. Oui oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire