samedi 26 mars 2011

Scottish

A Montréal, nous n'avons pas un mais deux Urban ! Et ouais Mesdemoiselles. Dont un pas très loin de chez moi, malheureusement. Et ce qu'il faut savoir aussi, c'est que le dimanche au Canada, tous les magasins sont ouverts. Voilà qui signe ma perte. Finis les dimanches sous la couette à regarder Gossip Girl.


Début Février, par un heureux hasard (hum), je me retrouve chez Urban. Même si j'adore la marque, je ne sais que trop bien que tout ce qui n'est pas en solde risque de me couter un bras, donc je file directement au rayon Soldes. Il y a toujours un rayon solde chez Urban. Un rayon aussi grand qu'un Claire's. (Chacune ses références)

J'y déniche un babyfoot Beattles pour l'Homme. En attendant de le ramener en France, c'est moi qui joue. Histoire d'être sûre qu'il marche.

Et je tombe aussi sur un espèce de truc écossais tout bizarre. Un noeud. J'adooore les noeuds. Mais j'avoue que pour le coup, j'ai eu besoin de quelques seconde (minutes) pour réaliser ce que c'était. Un collier géant en forme de noeud. A 9,90$. Une broutille. Prix de départ 42$, un David Page. Connais pas. Pour le coup je suis sceptique. J'adore mon noeud, mais qui serait assez fou pour acheter un collier à 42$ (+ taxes) ? Surtout que l'hiver, au dessus d'un pull c'est pas vraiment adapté, et qu'il fautle remettre en place assez régulièrement. Vous quand même ? Bon ok je me tais...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire