lundi 21 mars 2011

Scholar




De retour du ski. Un week end à Sutton, à skier entre les arbres, faire de la luge, et rentrer tabasco. C'est à dire pas rouge écrevisse, mais couleur tabasco. Eh oui, même a 800m d'altitude, ça tape.

Le printemps est arrivé (hiphip houra) et les températures remontent doucement. Aujourd'hui, à 7h24 : 0°C. C'est t'y pas super ? Pour l'occasion, je dégaine le short en cuir. Qui sait combien de temps ça va durer.
Le Tshirt est un Zara, et je l'adore. Le petit col, l'imprimé rétro. Il donne tout de suite un côté sérieux et old school à n'importe quel look. Tout comme les chaussettes hautes, en plus de tenir chaud. Pour les Montréalaises, filez chez Ardène, j'en ai acheté 5 paires pour 10 dollars !
Pour continuer sur ma lancée, Gilbert est dégainé. Format cartable, pour ranger tous mes cahiers (ordinateur).














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire