mardi 22 mars 2011

Raide dingue



Vous l'avez certainement remarqué, j'ai les cheveux raides. Et bien non, le gros mensonge. Comme toute une chacune, j'ai débuté une lutte sans fin avec mes tifs à l'adolescence.

Ni raide, ni boucle, ni ondulé. Juste capricieux. Ça rebique d'un coté, pas de l'autre, pas dans le même sens, ça boucle, ça fait des anglaises, ça frise. Mais ça frise surtout le ridicule.

Je crains, la pluie, la neige, l'humidité. Rien à faire mes cheveux sont comme ça.

Je ne quitte donc que très rarement mon fer à lisser. Parce qu'après le brushing, le combat restait le même. Et puis... en flânant dans un supermarché et en remplissant mon caddie de toutes les conneries qui me tapaient dans l'oeil, j'ai embarqué ÇA !

ÇA c'est un produit Garnier Fructis Style - Thermo lissant. Ce produit a juste révolutionner mes cheveux !

Il se présente sous la forme d'un spray, à vaporiser sur cheveux mouillés mais épongés avant le séchage. Pour le séchage, plus fainéante on crève, c'est tête droite, avec un peigne pour lisser les mèches de devant mais pour le reste, c'est freestyle.

Et voici le résultat après brushing:









Autrement dit RAIDES. Oui oui, j'ai fini de ressembler à Tina Turner. Bon en accro du lissage, je passe quand même un petit coup. Histoire de quoi. Mais quelqu'un de non névrosé pourrait s'en passer.



Après lissage, très peu de différentes avouons le.


Dixit Garnier:

Découvrez le premier fixatif Fructis Style Thermo-Lissant qui utilise la force naturelle du bambou pour nourrir les cheveux. Il facilite la mise en plis par l'activation de chaleur pour une longue durée d'action anti-frisottis, en plus de contenir un agent de protection thermale pour protéger les cheveux des dommages.

Et pour une fois, je dois avouer que c'est vrai. Mes cheveux sont beaucoup moins cassants, le spray sent très bon, il n'est pas gras.

Cette article n'est pas sponsorisé, mais j'hésite à aller quémander chez Garnier ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire