samedi 5 mars 2011

Punky m'a tuer (Missing You #3)



Ces bottes Colin Stuart, elles ont une vraie importance dans ma vie.
Elles ont changé ma vie. Sans rire. Et pourtant je n'ai jamais réussi à les avoir. Quand elles sont sorties, je n'y connaissais juste strictement rien en mode, mais mon coeur a fait boom boom.
En les cherchant, je suis tombée sur le blog de Vintage Trendy Glam qui avait customisée une paire de boots noires pour les faire ressembler aux Colin Stuart. Et de fil en aiguille, j'ai atterri chez Punky, puis chez Betty, et puis voila. En fait ces chaussures ont causé ma déchéance financière et ruiné le peu de stabilité psychologique dont je disposais. Avec Sex and The city, for sure.

Bref depuis plus de trois ans je les cherche sans relâche, mais impossible d'avoir ET la taille ET la couleur. Victorias secret les avait soldé à moins de 100€, mais quand on n'a pas encore de compte en banque, voila qui est compliqué. Rebref, si l'une d'entre vous les a en 39 ou 40 au fond de son shoesing, pleines de poussières, qu'elle pense à moi !





(en vrai jamais je ne remercierai assez Punky B, ZE déesse des blogs)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire